»

Alan Stokes remporte le Quiksilver Expression Session en Irlande

Alan Stokes
Alan Stokes - ASP / Aquashot.fr

Quiksilver organisait ce week-end un événement à  Tullan Strand Bundoran, Irlande. L'objectif était simple : il fallait passer la plus grosse manoeuvre pour gagner les 3500 euros de prize money et surtout un ticket pour le Boardmasters Relentless à  [.

Quiksilver organisait ce week-end un événement à  Tullan Strand Bundoran, Irlande. L'objectif était simple : il fallait passer la plus grosse manoeuvre pour gagner les 3500 euros de prize money et surtout un ticket pour le Boardmasters Relentless à  Fistral Beach, Newquay du 9 au 14 août 2011. Un joli cadeau pour ce « Star Series » doté de 6 étoiles !

Les vagues d'un petit mètre ont permis aux surfeurs présents, principalement des anglais et irlandais, d'offrir un spectacle de qualité aux personnes venues en nombre sur la plage. C'est le rider originaire de Newquay, Alan Stokes qui s'impose en plaquant un énorme air reverse ! Il empoche le gros chèque et son ticket pour l'épreuve qui se déroulera sur son home spot. On le suivra avec attention.

« C'est une bonne journée (...) C'est mon premier voyage à  Bundoran, c'est formidable (...) Les vagues, la Guinness... » s'exclamera Alan après sa victoire !

Cain Kilcullen, originaire de Easky, Irlande signe la meilleure performance locale et remporte également une wildcard pour le Boardmasters Relentless qui se déroulera au mois d'Aout. « Je suis content de ce résultat même si j'aurais préféré voir un Irlandais gagner ici » déclare Cain en sortant de l'eau.

Publié le