Au terme d’une journée riche en émotions, Gabriel Medina a montré qu’il avait la carrure d’un champion du monde ! Il termine second du Pipe derrière Julian Wilson qui signe sa première victoire de la saison et empoche la Triple Crown…

La première compétition de surf de nuit qui a vu les 12 meilleurs surfeurs Sénégalais se battre en séries avec élimination directe en effectuant des aireals, du tube riding, des snaps... Seules les meilleures actions étaient comptées!
La seconde journée du Pipe Master s’est achevée dans la nuit de samedi. Kelly Slater a été l’un des rares à se mettre en évidence dans un Pipe capricieux :-) Bourez se qualifie pour le round 3. En revanche c’est terminé pour Pires, Aranburu et Hall.
News

L'actualité du surf depuis 2006 !

Restez connectés ! Nous vous proposons de suivre l'actualité du surf : World Tour ASP, compétitions nationales, festivals, expositions, mais aussi toutes les nouvelles de vos riders préférés ! Longboard, Bodyboard, Stand-up Paddle, Surf... l'ensemble des sports de glisse se retrouvent sur mango-surf !
Postez votre news