Pas de finale et, donc, pas de titre décerné, ce mardi à Hossegor lors de la quatrième des neuf journées des championnats de France. Mais beaucoup d'avancement dans les six catégories du jour, disputées dans des conditions passables.

Après plusieurs jours off, les choses sérieuses ont reprises à Peniche ! Au menu des surprises de taille ! Gabriel Medina et Kelly Slater sont éliminés. Côté Européen, Artiz Aranburu et Michel Bourez se qualifient au round 4.
Après les vagues exceptionnelles de ce week-end, la mer s'était -un peu- calmée ce lundi pour la troisième des neuf journées des championnats de France. La Guadeloupéenne Kim Véteau réalise un doublet pour sa délégation en surf et bodyboard espoirs.
News

L'actualité du surf depuis 2006 !

Restez connectés ! Nous vous proposons de suivre l'actualité du surf : World Tour ASP, compétitions nationales, festivals, expositions, mais aussi toutes les nouvelles de vos riders préférés ! Longboard, Bodyboard, Stand-up Paddle, Surf... l'ensemble des sports de glisse se retrouvent sur mango-surf !
Postez votre news