Le J-Bay Open 2014 s'est achevé sur la très belle victoire de Mick Fanning face à Joël Parkinson. La vague de Jeffreys Bay a offert des conditions de rêve pour cette dernière journée ! Gabriel Medina conserve la première place au général.

Bilan du week-end positif pour Eric Terrien qui prend la 6e place du Camp David World Cup, l'étape allemande des World Series à Fehmarn. Connor Baxter s'impose et prend le large au classement général des World Series. Le Français est, lui, 7e mondial.
Pxxxxx de journée de fou... Je suis sur un transat au bord de la piscine. Il fait nuit noire, les étoiles sont nombreuses dans le ciel. Retour sur une journée de rêve, la vie nous offre des moments de grâce !
Que serait un roadtrip de surf en Europe sans passer par la côte française ? Dans le troisième épisode de Protest Pin It, Oli Adams épingle le terrain de jeu de son copain de team Tristan Guilbaud.
News

L'actualité du surf depuis 2006 !

Restez connectés ! Nous vous proposons de suivre l'actualité du surf : World Tour ASP, compétitions nationales, festivals, expositions, mais aussi toutes les nouvelles de vos riders préférés ! Longboard, Bodyboard, Stand-up Paddle, Surf... l'ensemble des sports de glisse se retrouvent sur mango-surf !
Postez votre news
Mick Fanning roi de J-Bay

Mick Fanning roi de J-Bay

Le J-Bay Open 2014 s'est achevé sur la très belle victoire de Mick Fanning face à...Publié le 21/07/2014