Place au Round 3 chez les hommes et début de la compétition chez les femmes avec le Round 1 et les 4 premiers heats du Round 2 complétés.

Une petite journée vient de s’achever à Teahupoo. Kelly Slater, Gabriel Medina, Owen Wright et Josh Kerr en profitent pour se qualifier en 1/4. On retiendra surtout la très belle performance de Jeremy Flores qui bat Parko avec un total de !
Maxime Huscenot remporte le Soöruz Lacanau Pro 2015 ! Une compétition qui avait l'allure d'une coupe de France ! Nomme Mignot termine second et réalise une très belle semaine après avoir remporter le Pro Junior !
Après de très belles vagues le week-end dernier pour la compétition junior, le spot de Lacanau avait vécu une accalmie de courte durée puisque de belles vagues déroulent à nouveau sur la plage centrale de Lacanau !
Dès mardi prochain, les surfeurs européens et internationaux sont attendus à la célèbre Chambre d’Amour pour le premier Pro Anglet, une épreuve QS 1,500 masculine et féminine du Circuit Qualificatif WSL.
Le Billabong Pro Tahiti, l’étape la plus excitante de l’année, a débuté dans des conditions difficiles. Fanning est de retour à la compétition après avoir était attaqué par un requin à J-Bay. Aranburu se qualifie pour le round 3, Bourez au repêchage.
Les surfeurs étaient convoquées à 7h30 et ont découvert de belles conditions de surf : 1m50 avec un léger vent offshore. La direction de la compétition a décidé de donner la priorité aux filles en perspective de cette longue journée qui compta 36 séries.
Le village du Lacanau Pro et toute la ville sont prêts. Après une alerte orange aux orages qui a compliqué les préparations dans la nuit de jeudi, le temps va se dégager et offrir de très belles conditions pour démarrer la compétition !
Découvrez les meilleurs moments du Fidji Pro 2015. Au programme de cet événement : des vagues de folies, un podium pour Jérémy Flores et surtout un festival de tubes... Après Fidji, Teahupoo sera-t-il aussi monstrueux. Réponse en fin de semaine.
En cette période estivale, Lacanau vit au rythme des vacanciers... Mais le mois d'août est ici aussi synonyme de surf. Lacanau accueille la plus ancienne compétition de surf professionnel européenne.
Historique ! C’est tout simplement historique ce qui vient de se dérouler à Huntington Beach. Johanne Defay, 21 ans remporte l’US Open of Surfing, sixième étape du CT ! Elle s’impose en finale face à Sally Fitzgibbons.