»

Découvrez les meilleurs moments du Fidji Pro 2015. Au programme de cet événement : des vagues de folies, un podium pour Jérémy Flores et surtout un festival de tubes... Après Fidji, Teahupoo sera-t-il aussi monstrueux. Réponse en fin de semaine.

Greg Griffin était invité de l'atelier UWL. Il a réalisé quelques planches pour des petits chanceux qui avaient réservé leur board. Retrouvez quelques photos de ce shaper qui vit actuellement à Sunset, sur le north shore Hawaiien !
Zoom sur Red Bull Cape Fear, la version australienne de l'Eddie Aikau ! C'est le chargeur local Mark Mathews qui s'impose lors de cette première édition qui se déroulait sur le spot d'Ours. Découvrez les photos - inside the barrel - signé Ted Grambeau
Retrouvez les meilleurs images du Billabong Pro Tahiti 2014 ! Au menu de cette compétition hors norme : des wipe-out monstrueux, des tubes king size et des surfeurs qui s'engagent comme jamais sur la vague la plus radicale du monde !? Teahupoo.
Tristan Guilbaud a épinglé le spot de Thurso en Ecosse. Inspiré par les trips de ses co-équipiers Oli Adams et Yannick de Jager il a voulu aller voir et surfer ce spot incroyable par lui-même. Une chose est sûre, il n'a pas été déçu!
Pat Curren et Brisa Hennessy remportent la finale mondiale du Rip Curl GromSearch à Lakey Peak, Dompu, Sumbawa en Indonésie dans des conditions idéales ! Revivez en image une édition Historique du Rip Curl GromSearch !